Décès de Doudou Fall: Bamba Fall accuse Pastef

 

Les manifestations du 16 mars, en marge du procès de Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang, ont fait un mort à la Médina. Doudou Fall, proche de Bamba Fall est décédé suite à des blessures. 

Le défunt serait agent municipal dans la commune de Médina. L’homme a succombé hier vendredi à 13H, à l’hôpital Principal de Dakar. De source policière, il a reçu une pierre à la Médina, en face du centre commercial de Tilène.

Transporté au Samu Municipal, dans un premier temps, il a ensuite été transféré à l’hôpital Principal où il a rendu l’âme. Si les auteurs de ce crime ne sont pas encore été identifiés, Bamba Fall accuse Suma.

« Il a été négligé. Dans l’ambulance de Suma Assistance, on lui a demandé s’il était un militant de Pastef », a déclaré Bamba Fall repris par SourceA.

Il précise que les secouristes lui ont dit qu’ils prennent en priorité les militants de Pastef. «Il devait opéré immédiatement, mais ils ne l’ont pas fait puisque Sonko était là-bas», enfonce Bamba Fall.

Selon l’édile de la Médina, la victime qui a deux épouses, devait être opéré depuis hier. 

« Nous avons donné la caution. Mais il est mort trois minutes après », narre Bamba Fall. Le défunt faisait en même temps du journalisme et avait sa propre chaine : « Médina TV Nouvelle Visison ».

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne