Galsen7

Keur Mbaye Fall: un "guinz man" tue son ami pour du diluant

 

Un nouveau drame s’est produit à Keur Mbaye Fall (banlieue dakaroise). Selon le journal « Les Échos », un dangereux malfaiteur identifié sous le nom de Bakary S, alias Papino a mortellement poignardé son ami Serigne Mb. D, avant de prendre la fuite.

Les faits produits au cours d’une altercation mercredi dernier, vers les coups de 13h. Une somme de 10.000 francs est à l’origine de l’altercation. En effet, Papino avait remis de l’argent à Serigne Mbacké D. et lui a demande de lui acheter du produit cellulosique communément appelé « guinz » pour sniffer. Mais, celui-ci n’a pas acheté le produit demandé, ce qui a provoqué la colère du présumé meurtrier. Ce dernier a sorti un couteau au cours de leur bagarre et lui a planté deux coups sur le dos. 

Voyant son protagoniste par terre dans une marre de sang, Papino prend la fuite. Serigne Mb. D sera secouru par un passant à bord d’une moto qui le conduit au district sanitaire de Sicap Mbao. Revenu à lui, la victime a réussi a expliqué ce qui s’est passé avant de tomber dans le coma. Malheureusement, il finit par succomber à ses blessures le même jour.

Suite à cela, les agents de santé ont prévenu les policiers du poste de police de Sicap Mbao. Ces derniers se sont lancés aux trousses du meurtrier présumé qui demeure toujours introuvable. L’enquête suit son cours.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne