Galsen7

Saint Louis: l'émigré, sa copine, le partouze et la condamnation

 

Émigré établi en Espagne, M. Ly est venu en vacances à Saint-Louis pour voir sa mère, mais il profitait de ses moments libres pour fréquenter les bars. Quand l’envie lui est venue de satisfaire sa libido, un taximan le met en rapport avec la nommée M. D. Ba, avec il entretient plusieurs rapports. Le surlendemain, elle l’invite au bar pour prendre quelques verres ensemble. À la fin de la soirée, une chez elle, ils entretiennent plusieurs rapports sexuels non protégés. À cette occasion, il a décidé d’appeler sa mère pour l’informer de son intention de la marier, avec l’intention de la sortir de ce milieu interlope.

Un jour, M. Ly rend visite à son amante. Mais à l’improviste. Sur place, il surprend la fille avec une femme blanche, complètement nues et en plein acte sexuel. Elles étaient aussi avec deux garçons dont l’un du nom de M. Tall a été déféré.

La nuit, il fait le tour des bars à sa recherche. Celle-ci le joint au téléphone pour lui indiquer où elle se trouve. Arrivé à l’endroit indiqué, l’émigré est interpellé par les policiers pour injures et menaces de mort.

Jugés avant la fermeture du tribunal pour réfection, ils ont tous les deux condamnés à un mois assorti de sursis et des amendes respectives de 50 mille FCfa pour injures, 10 mille pour défaut de carnet sanitaire.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne