Mercato: Gana Gueye veut sa dernière année de contrat avant de quitter le PSG

 

Alors que la tendance est à un départ pour Idrissa Gana Gueye, notamment au Galatasaray. Le Sénégalais serait décidé à ne rien laisser au PSG dans l’histoire.

Il n’y a plus vraiment de secret, le board parisien a défini une liste d’indésirables. L’objectif étant de renouveler fortement l’effectif que ce soit d’un point de vue quantitatif ou qualitatif. L’international sénégalais fait partie de cette liste mais il est bien décidé à mettre des bâtons dans les roues du club de la capitale.

En effet, alors que Luis Campos souhaite récupérer au moins 5 millions pour le milieu, Gueye souhaiterait récupéré sa dernière année de salaire comme cadeau de départ.

Fortement apprécié en Turquie

Avec la coupe du monde en ligne de mire, l’objectif de cette mise à l’écart est clairement de pousser les internationaux vers la sortie avec ce grand événement en vue. Si ces joueurs restent et ne jouent pas, ils pourraient perdre leur place en sélection.

Dans tous les cas, Idrissa Gueye possède une très belle côté en Turquie. Le Galatasaray, déjà intéressé par le passé, est revenu à la charge. Le seul hic, réussir à se mettre d’accord avec le milieu qui touche près de 500.000 euros brut par mois.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne