Aliou Sow : "Nous proposons la voie de la paix"

 

Comme lors du dépôt des listes, Bokk Gis-Gis/Liggey est la première coalition à passer à la Radiotélévision sénégalaise (Rts), ce dimanche 10 juillet 2022, pour prononcer son discours de démarrage de la campagne électorale.

L’ancien ministre libéral, Aliou Sow, qui a porté la voix de ladite coalition, a magnifié le travail effectué par ses partisans. Il a n’a pas manqué de lancer des piques contre leurs adversaires politiques, notamment ceux des coalitions Benno Bokk Yaakaar et Yewwi Askan Wi, dont certaines listes ont été invalidées.

«Nous sommes la seule coalition à ne pas avoir de doublon de parrainages. Nous remercions pour cela les Sénégalais qui nous ont parrainé. Nous avons fait un excellent travail. Ceux qui pensent être forts mais qui ne sont pas capables de confectionner de bonnes listes, s’ils avaient fait comme nous, il n’y aurait pas de problème. Mais, ceux qui sont au pouvoir et veulent le conserver, et ceux qui veulent prendre le pouvoir à tout prix, sont à l’origine de ces problèmes-là», lâche-t-il.

Bokk Gis-Gis propose une voie alternative et promet d’amener à l’Assemblée nationale de valeureux députés, des hommes et des femmes qui vont représenter dignement le peuple Sénégalais.

Aliou Sow prend cet engagement : «Nous, nous vous proposons la voie de la paix, de la stabilité, de la compétence, du patriotisme avec des hommes et des femmes compétents capables de défendre les intérêts des Sénégalais».

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne