Touba: un chauffeur fonce sur une flexible de l'Onas et se fait arrêter

 

Quelques jours après la destruction d’un flexible servant à évacuer les eaux stagnantes devant la mairie de Touba, le réseau de l'onas a été encore victime des faits similaires. 

Un homme à bord de son véhicule a tenté d'enjamber le tuyau de l'Onas. Malheureusement, le flexible a été détruit et la voiture coincée à Ndam selon des sources de Seneweb.

La scène a été filmé par smartphone et des policiers en faction à quelques mètres des faits, ont procédé à l'interpellation du chauffeur incriminé.

Interrogé sur procès-verbal, C.Diop a tenté de faire croire qu'il voulait traverser le flexible de l'Onas pour récupérer des carreaux. 

Mais le mis en cause aurait été conseillé de ne pas tenter d'enjamber le tuyau d'après un témoin. Le chauffeur de Mbacké Touba a tout bonnement foncé sur le dispositif de l'Onas. 

Poursuivi pour destruction de biens publics, C.Diop a été présenté mardi dernier au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel, selon des sources de Seneweb. 

Le flexible endommagé a été remplacé par les services compétents. 

Pour rappel, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr avait conseillé à l'Onas de mettre les flexibles sous terre pour ne pas entraver le déplacement des pèlerins au niveau de certaines artères. 

Le porte-parole du Khalife général des mourides avait fait cette recommandation devant le ministre de l'intérieur Antoine Diome lors de la réunion d'évaluation du grand Magal.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne