Heckingbottom: "Iliman Ndiaye n’est pas motivé par l’argent"

 

Après avoir aidé son club à monter en Premier League, la starboy succédait à Morgan Gibbs-White, qui évolue actuellement avec Nottingham Forest, pour le titre de meilleur joueur de la saison. 

L’ensemble des joueurs de Sheffield United l’ont désigné à l’unanimité comme étant le meilleur joueur de la saison écoulée grâce à ses 15 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues. 

Après cette saison plus que réussie, Heckingbottom tenait à son prodige pour au moins pouvoir se maintenir en Premier League. 

Le prince Saoudien lui a proposé une revalorisation salariale très importante mais le natif de Rouen a opposé un niet catégorique car il voulait retrouver le club de son cœur et de ses rêves. 

Heckingbottom 󠁥󠁮󠁧󠁿est revenu sur le départ de son numéro 29. Selon lui, Iliman 🇸🇳 n’a pas rejoint l’OM 🇫🇷 à cause de l’argent car il aurait pu gagner beaucoup plus s’il avait accepté l’offre du club.

Heckingbottom de déclarer que: « C’est la bataille contre laquelle nous étions (l’intérêt de l’OM pour Iliman Ndiaye), c’était ça le problème. Si c’était quelqu’un d’autre, si c’était de l’argent, ce n’aurait pas été un problème. Ili a refusé de grosses sommes d’argent en janvier dernier pour rester avec nous. Ce n’était pas une question d’argent, Iliman n’est pas motivé par l’argent. C’était le fait de vouloir jouer pour Marseille.

« Je souhaite bonne chance à Iliman, mon temps ici a été lié à celui d’Iliman, j’ai donc adoré les 3 années que j’ai passées avec lui. Je lui souhaite bonne chance, mais je me concentre sur les joueurs qui sont ici maintenant. Si je me sens déçu par Iliman ? Non, pas du tout. Marseille, c’est le club de son enfance, c’est le club de ses rêves. J’espère qu’il passera le meilleur moment de sa vie à l’OM, comme Billy (Sharp) l’a fait lorsqu’il est revenu à Sheffield ».

L’entraîneur des blades n’a pas cependant manqué de tacler l’Olympique de Marseille 🇫🇷 qui lui a piqué son meilleur élément: « Si Iliman Ndiaye m’appelle pour obtenir des conseils, il y a beaucoup de choses dont je veux qu’il se méfie. Marseille, c’est son départ de rêve, pas un changement de carrière.

C’est sa destination, alors où est la motivation ? Il doit être conscient de ça. A-t-il atteint ce qu’il voulait accomplir maintenant parce que je sais qu’il avait d’autres objectifs et je ne pense pas nécessairement que cette décision s’aligne sur les objectifs qu’il a ».

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne