Candidat BBY: Mahammed Boun Abdallah appelle à l'unisson

 

A six mois de la tenue de la présidentielle du 25 février 2024, la coalition BBY n'a pas encore de candidat suit à la décision du président Macky Sall de ne pas briguer un troisième mandat. Alors que dans la coalition présidentielle plusieurs candidats sont déclarés, l'ancien premier ministre Mahammed Boun Abdalah Dionne appelle à l'unisson pour assurer la victoire à la présidentielle.

"Personnellement, à cette étape-ci, mon choix a été de mettre à l'aise le Président Macky Sall dans rassemblement de toute sa famille politique" martèle l'ancien premier ministre. 

Et pour cela poursuit Bouna Abdallah Dionne "nous éviterons tout clivage entre candidats de la coalition BBY. Ainsi, nous réserverons nos forces et nos stratégies à la campagne à venir qui nous opposera à d'autres et non entre nous". 

"Si la coalition m'accorde sa confiance pour porter le brassard de l'équipe, mon engagement est de ramener, comme je l'ai déjà fait dans d'autres temps lors d'élections nationales, pour une victoire éclatante à l'élection présidentielle de février 2024" ajoute-t-il.

Et pour finir il lance "cette victoire, nous l'obtiendrons grâce au concours de la Team Benno".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne