Galsen7

Présidentielle 2024: Sonko persiste et signe sur sa candidature

 

Comme il l'avait annoncé hier, le leader de Pastef a fait une déclaration de presse ce jeudi matin. Ousmane Sonko puisque c'est de lui qu'il s'agit est revenu le dossier Sweet Beauty qui défraie encore la chronique. Le candidat déclaré des Patriotes pense que l’objectif de Macky Sall est de trouver un motif de condamnation pour empêcher sa candidature. Mais, selon lui, à part Dieu, personne ne peut l’empêcher d’être candidat en 2024.


Les Sénégalais attendaient impatiemment la sortie de Ousmane Sonko suite au renvoi devant la chambre l'affaire l'opposant à la masseuse Adji Sarr mais aussi au livre de Cheikh Yérim Seck qui fait de fracassantes révélations sur sa personne.


Comme toujours, Ousmane Sonko pense que cette affaire qui l'oppose à Adji Sarr est un complot qui vise à l'écarter du champ politique.

Ainsi, croit-il : "Je résisterai, personne ne peut m'empêcher s'il plaît à Dieu d'être candidat en 2024 et je ne vois pas le juge qui va me condamner à 5 ans d'emprisonnement dans ce dossier là. Que chacun assume sa responsabilité"

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne