Galsen7

Pikine: 3 charretiers abusent d'une déficiente mentale

 

Déficiente mentale, Adama D. se rend souvent auprès d’un guérisseur établi dans les champs du Technopole, à Pikine. Malgré son état, elle a des moments de lucidité au point qu’en sus de ses soins, sa grand-mère l’y envoie souvent pour récupérer des médicaments. Mais le 7 janvier, vers 7h, elle voit surgir trois jeunes sur une charrette.

L’un d’eux l’empoigne, l’envoie à terre. Sa jupe est arrachée ainsi que sa culotte au moment où elle tente de se défendre. Maintenue au sol par les deux autres, elle est violée à tour de rôle.

Les cris de détresse ont alerté les jardiniers. Qui accourent et tombent sur la déficiente mentale à moitié nue, le corps couvert de sable. Deux des trois mis en cause s’étaient déjà installés sur la charrette pour fuir, abandonnant sur place leur camarade. Lequel est immédiatement neutralisé et mis à la disposition de la Police.

Placé en garde à vue, il a été déféré au parquet pour viol collectif sur une déficiente mentale. Ses deux complices en fuite sont activement recherches.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne