Galsen7

Ndiayène Pendao: la gendarmerie démantèlement un réseau de trafic de chanvre indien

 

A peine installé à la tête de la brigade de gendarmerie de Podor, l'adjudant-chef Ansoumana Sané est à l'assaut des bandits. Avec ses hommes, il a procédé au démantèlement d’un réseau dense de trafic de chanvre indien à Ndiayène Pendao, à 30 km de la commune de Podor, dans la nuit du 03 au 04 janvier 2023.

Toujours dans sa dynamique d’installer la peur dans le camp des délinquants, le nouveau commandant de brigade et ses hommes ont mis fin aux activités de jeu de hasard dans la commune de Podor où une salle de jeux était le lieu de fréquentation de toutes sortes d'individus. Ils ont aussi procédé à l'arrestation de deux jeunes âgés d'une vingtaine d'années, qui pour agression sur un commerçant en plein jour, qui pour introduction nocturne dans la moustiquaire d'une jeune fille pour opérer des attouchements.

Toutes choses que les populations saluent et soutiennent cette initiative. Selon M. Diop, si le commandant Sané et ses hommes poursuivent la traque des malfaiteurs, les populations de Podor retrouveront le sommeil qu'ils avaient perdu depuis plusieurs mois avec l'insécurité grandissante. Du côté de la gendarmerie, l'on nous apprend que cette campagne de sécurisation va se poursuivre et les bandits seront traqués jusque dans leurs derniers retranchements.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne