Galsen7

Meurtre de la franco sénégalaise: Mansour Diop sans pitié pour son fils

 

La semaine dernière le nom de son fils avait fait le tour des réseaux sociaux comme étant un des présumé meurtrier de la franco sénégalaise à Somone. Le journaliste estime que nul n’est au dessus de la loi et condamne fermement l’attitude de son fils.

«Je demande à ce que la peine de mort soit rétablie. C'est mon fils aîné et c'est d'ailleurs le seul parmi mes enfants à ne pas se conformer à mon autorité(...). Il ne vit pas avec moi et est assez responsable de ses actes, il a 22 ans », martel le chroniqueur de Teuss dans l’émission de ce jour.

Il souligne que la peine de mort devrait être rétablie au Sénégal afin de mettre un terme une bonne fois à ces histoires de meurtre.

En tant que père éprouvé, il dit s’en remettre à la volonté du Seigneur car il s'est maintes fois plaint auprès des autorités judiciaires, du comportement de son fils aujourd'hui présumé meurtrier”.

Pour rappel, le fils de Mansour Diop est inculpé dans le meurtre d’une franco-sénégalaise à Somone. Le mobile, d’après les enquêteurs, serait une histoire de vol de portable.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne