Galsen7

Libération de PAN: la CAP mobilise la presse et rencontre famille omarienne

La santé préoccupante du journaliste d’investigation, en grève de la faim depuis 14 jours, et qui refuse de se faire perfuser, interpelle la Coordination des Association de presse qui fait les bouchées doubles pour sa libération.

Les camarades de Mamadou Thior, chez la Famille Omarienne, ce lundi, ont briefé le Khalife Thierno Madani Tall sur son état de santé. Ils se réjouissent des échanges qu’ils ont eus avec le Saint Homme. , au sortir de cette audience, et espèrent que les lignes vont bouger par rapport à la libération de Pape Alé Niang interné à l’hôpital Principal.

La Cap, ne s’arrêtant pas en si bon chemin, invite ce mardi, en une réunion, tous les directeurs de publication, directeurs de radio, coordonnateurs et rédacteurs en chef. Aussi tient-elle un nouveau »Conseil des médias », demain mercredi, dans le cadre du combat pour la libération de Pape Alé Niang.

Le journaliste est poursuivi pour divulgation d’informations non rendues publiques par l’autorité compétente de nature à nuire à la Défense nationale, de recel de documents administratifs et militaires et de diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne