Galsen7

Coumba Gawlo: "j'adresse mes sincères condoléances"

 

Ce dimanche 8 janvier 2023, le Sénégal est frappé par une vraie tragédie des suites d'un accident de la route qui a fait 54 morts et une dizaine de blessés. Les messages de condoléances tombent de partout pour apporter du soutien aux familles des victimes.

À travers un message, la chanteuse Coumba Gawlo Seck appelle les autorités étatiques à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter une pareille situation.

"C'est avec tristesse et consternation que j'ai appris le terrible accident survenu à Kaffrine. À toute la nation sénégalaise en général et aux parents de ceux qui y ont malheureusement perdu la vie, j'adresse mes sincères condoléances en priant Dieu de les accueillir en son paradis céleste. Aux blessés, j'exprime toute ma solidarité en leur souhaitant un prompt rétablissement. J'invite par ailleurs les autorités à prendre toutes les diligences requises par des mesures préventives renforcées pour lutter plus efficacement contre les accidents de la circulation. Que chaque citoyen joue par ailleurs sa partition selon ses capacités dans cette perspective".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne