Galsen7

Présidentielle 2024: S2N valide la candidature de Macky Sall

 

Le parti S2D/Yoonou Naatangué de Souleymane Ndiaye a vu le jour le 26 décembre 2018. La section Zone centre vient de fêter son quatrième anniversaire en faisant en même temps le point sur les acquis et les perspectives.

“Le bilan positif de la S2D”

“Notre leader est devenu le bouclier du président de la République. Nous avons montré à la face du monde que la S2D est un parti qui pourrait, à l’avenir, être la première force politique du pays, tout en restant membre allié de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). C’est pourquoi, nous avons choisi Macky Sall comme candidat du parti en 2024. Il a eu confiance en notre leader en le nommant directeur général des infrastructures aéroportuaires en 2020 avant de le placer à la tête de la SAPCO”, a dit le directeur de la vie politique et de l’animation du parti à Kaolack lors d’un point de presse organisé à Dakar.

Pour Abdou Salam Dieng Farrakhan, la célébration du quatrième anniversaire a été une réussite grâce à la mobilisation et l’engagement des militants de Goudomp, Ziguinchor, Kaolack, Fatick, Wack Ngouna et Dakar.

Il sera ensuite question de mettre en place un plan d’action électoral à l’horizon 2024, avec pour objectif de réélire le président Macky Sall dès le premier tour.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne