Galsen7

Dr Abdoulaye Bousso: "il faut forcement qu’il y est une suite à ce rapport"

 

Dr Abdoulaye Bousso est monté également au créneau pour montrer son indignation, après la publication de la cour des comptes sur les détournements de Fonds de force Covid-19. L’ancien Directeur des Opérations d’Urgences Sanitaires appelle les autorités à édifier les citoyens.

« Il faut forcement qu’il y est une suite à ce rapport. Ce sera inadmissible voire incroyable de s’en limiter à la publication de ce rapport », a demandé sur les ondes de la Rfm, Dr Abdoulaye Bousso

L’ancien Directeur des Opérations d’Urgences Sanitaires explique que l’argent du contribuable a été mobilisé pour la riposte dans des moments sensibles où des gens ont souffert.

"C’était un contexte particulier qui a aussi facilité la libération de ressources aussi bien par l’Etat que du secteur privé pour pouvoir supporter cette riposte",dit-il.

Il signale qu’en parlant de covid-19, les gens ne doivent pas oublier que le personnel de la santé a besoin que les choses soient claires.

«Toute la lumière doit être faite pour éviter les amalgames. Certains ne doivent pas jeter le discrédit sur le personnel de santé qui a engagé corps et âme pour apporter la riposte appropriée. A son avis, si l’ouverture d’une information judicaire permettra de voir plus claire, les autorités doivent le faire sans délais.»

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne