Guirassy à Sonko: "tu as mon soutien et mes prières…"

 

Apportant son soutien à Ousmane Sonko, convoqué ce jeudi devant le doyen des juges d’instruction dans l’affaire Adji Sarr, l’opposant Moustapha Guirassy dénonce « une instrumentalisation sur la justice » de la part de Macky Sall afin de protéger ses intérêts politique.

« Mon très cher Frère Ousmane SONKO, Il y a presque qu’un siècle l’autre monde connaissait son jeudi noir… Aujourd’hui, nous vivons le notre, celui du joug posé sur les populations sénégalaises par la forces et les armes à seule fin d’instrumentaliser une fois encore la justice pour protéger de vils intérêts politiques. Ousmane, mon frère, en ces heures de vacillement de notre démocratie, tu as tout mon soutien et mes prières. Que Dieu protège notre cher pays et que sa lumière jaillisse sur la justice et la vérité », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 

  Pour rappel, Ousmane Sonko est convoqué ce jeudi 3 novembre devant le doyen des juges d’instruction. L’opposant est visé par une plainte pour viols déposée début 2021 par une employée d’un salon de massage.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne