Galsen7

Affaire Sweet Beauty: Sonko face au juge ce jeudi

Ousmane Sonko sera entendu dans le fond, ce jeudi 3 novembre, dans l’affaire de présumé viol qui l’oppose à Adji Sarr. L’information est confirmée par Me Bamba Cissé, un de ses conseils.

« Notre client sera entendu, sauf changement, ce 3 novembre. Je ne voudrais pas aborder certaines questions avant l’audition. Nous préférons nous concentrer sur nos objectifs », a balancé, tout de go, à Libération, Me Bamba Cissé, membre du pool d’avocats de Ousmane Sonko.

On renseigne également que depuis le 5 octobre dernier, pour la manifestation de la vérité, les avocats du leader de Pastef-Les Patriotes, avant d’entrer dans le vif du sujet, demandent la convocation des sieurs Baye Mbaye Niass alias Mc Niass, qui a parlé à Adji Sarr, Mamadou Mamour Diallo, qui a entretenu, dans un extrait d’audio, des discussions avec Adji Sarr, son chauffeur avait à bord d’une voiture, le jour supposé des faits, Adji Sarr et Madame Tall, qui a hébergé la masseuse.

A rappeler que Ousmane Sonko, sous contrôle judicaire, depuis mars 2021, est accusé par la masseuse Adji Sarr de viol et menaces de mort.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne