Match amical: Samuel Eto’o a souhaité la défaite du Cameroun devant Ouzbékistan

 

En voici une déclaration très surprenante de Samuel Eto’o. Hier vendredi après la défaite du Cameroun (0-2) face à l’Ouzbékistan, l’ancien buteur et capitaine des Lions indomptables a reconnu avoir souhaité la défaite de son équipe. C’était la seule fois avoue-t-il. 

"Ce n’est pas le plus important pour nous (la défaite en amical). Ce que nous voulions voir, nous l’avons vu. C’était beaucoup plus la réaction de l’équipe. Et pour la première fois, j’ai souhaité voir l’équipe du Cameroun perdre sachant que nous avons notre objectif qui est à partir de la compétition le 18 décembre à Doha (date de la finale). Donc vous allez mieux comprendre quand je vous dis partir de la compétition le 18, ça veut dire notre objectif, nous ne nous le perdons pas de vue", a-t-il expliqué.

Eto’o est convaincu que c’est possible. Mais pour l’atteindre, dit-il, "évidemment il faut voir comment le groupe vit quand il y a des difficultés. Et c’est ce que nous voulons voir. (…) Le plus important pour nous est notre première finale, bien évidemment, c’est le 24 novembre à Doha".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne