Galsen7

Matar Ba: "les nombreuses manifestations de sympathie...je les comprends et les apprécie"

 

Matar Bâ a remis le flambeau, ce mercredi, à son successeur au ministère des Sports, Yankhoba Diattara. Le maire de Fatick a profité de cette occasion pour se prononcer sur les nombreuses réactions en désaccord avec la décision du président de la République de le dégommer de ce département.

"Les nombreuses manifestations de sympathie à l’endroit de mon département, largement diffusées et relayées, je les comprends et les apprécie comme l’expression de l’adhésion à la décision du Chef de l’Etat de porter sa confiance sur la personne de monsieur le ministre Yankhoba Diattara, pour poursuivre l’œuvre que nous avons entamée ici au profit de la nation", a fait savoir Matar Bâ.

Il a ensuite souhaité bonne chance à son remplaçant. "Je voudrais vous souhaiter beaucoup de succès et beaucoup de réussite à la tête du ministère des Sports, un secteur parmi les plus stratégiques et les plus exaltants de l’attelage gouvernemental", lance-t-il.

Matar Bâ reste convaincu que le choix porté sur la personne Yankhoba Diattara pour diriger le département des sports "est le meilleur, parce que, comme à son habitude, il l’a fondé sur des critères pertinents d’aptitude et de compétence, sur votre sens de l’Etat et du service public, votre engagement indéfectible à servir la nation, mais également sur les qualités humaines exceptionnelles et indéniables qui caractérisent votre personnalité."

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne