Moustapha Diop: "l’affaire Adji Sarr est un fonds de commerce des membres du pouvoir"

 

Moustapha Diop avertit le président Macky Sall sur l'utilisation que ses partisans font de l'affaire Sweet Beauty. Selon le journaliste du groupe Walfadjri l’affaire Adji Sarr est un fonds de commerce des membres du pouvoir.

« A chaque fois que Ousmane Sonko pose un acte politique allant vers la conquête du pouvoir, la seule réponse du pouvoir, c’est de sortir l’affaire Adji Sarr. » C’est l’avis du journaliste de Walf.

Moustapha Diop de rappeler qu’au début de l’affaire, un avocat avait déclaré que les membres du pouvoir partageaient un message qui a finalement atterri sur lui par erreur. Le contenu est que l’affaire avait pour objectif de poser une Epée de Damoclès sur la tête de Sonko mais pas de le mettre en prison à chaque fois qu’il pose un acte. C’est ce qui est en train de se produire.

« Après la défaite de la mouvance présidentielle lors des législatives, Ousmane Sonko a officiellement déclaré sa candidature pour la présidentielle de 2024. »

Selon Moustapha Diop, il y a des choses plus importantes comme la hausse des prix qui impacte toutes les familles dans ce pays, que de perdre notre temps avec cette affaire.

Macky doit le savoir; il y a des gens au sein de l’Apr, pour qui, l’affaire Sweet beauty est un fonds de commerce et cela leur permet d’exister aux yeux de Macky Sall.

Le journaliste n’a pas raté le leader du Forum du justiciable, Babacar Ba qu’il dit être du côté du régime.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne