Kaolack: la Niarel d'un émigré fait battre sa Awoo

 

Adja et sa co-épouse Astou se sont offertes en spectacle pour une banale histoire. La deuxième femme, Astou, ne supporte pas de devoir partager son mari Mohamed Thiam avec cette dernière. Ainsi, la tension a pris de l’ampleur avec son arrivée dans la famille conjugale. Pour un rien, elle s’en prend à Adja quotidiennement.

“Le mardi dernier, ma grande sœur avait dépêché son enfant âgé de 12 ans pour inviter sa co-épouse à venir prendre le déjeuner. C’est ainsi qu’elle (Astou Thiam) lui a rappelé avoir dit de ne pas mettre les pieds dans sa chambre sans la saluer, raconte notre interlocutrice.

Ainsi, elles se sont disputés jusqu’aux injures. L’affaire se termine à la Police qui, pour ne pas envenimer la situation, demande aux parents des concernés de ne pas mettre les pieds dans la maison conjugale. “Ne supportant toujours pas la présence de la "Awo", elle se rend dans sa chambre avec des menaces de mort”, a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : "La co-épouse de ma grande sœur a fait appel à ses parents. Qui, quittant leur quartier Léona Niassène, sont venus la bastonner, dans une chambre fermée à clé à l’aide d’un fil électrique. Armés de bâton et de gourdin, ils l’ont blessée aux lèvres et sur des parties du corps. Ce qui a causé son évacuation au service d’urgence de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niasse."

Informé de la situation, le mari qui se trouve actuellement en Europe leur a expliqué à travers un message audio que Astou a toujours eu un caractère belliqueux. Non sans inviter les enquêteurs à faire leur travail sans gêne.

Aux dernières nouvelles, le dossier de la dame en cause se trouve sur la table du procureur de la République. Affaire à suivre.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne