Inondations: "le résultat d’une mauvaise politique d’assainissement" selon Dr Diouf

Dans un tweet, samedi, Dr Abdourahmane Diouf a indiqué que la pluie qui a causé des dégâts matériels et une perte en vie humaine, vendredi à Dakar, est le résultat d’une mauvaise politique d’assainissement et d’une gestion catastrophique des fonds alloués à la lutte contre les inondations.

« La forte quantité de pluie enregistrée hier à Dakar a causé des dégâts matériels et une perte en vie humaine. Cette situation est le résultat d’une mauvaise politique d’assainissement et d’une gestion catastrophique des fonds alloués à la lutte contre les inondations« , a-t-il notamment tweeté.

Nécrologie 

Un homme est décédé, vendredi 5 août, sur la corniche ouest de Dakar qui a été inondée toute l’après-midi. Le tunnel de cette corniche s’est notamment retrouvé sous l’eau, engloutissant plusieurs véhicules.

Inondations et embouteillages

De nombreuses routes ont été inondées et des embouteillages ont alors bloqué la ville, jusque tard dans la soirée. Voitures submergées, boutiques inondées, maisons les pieds dans l’eau… les dommages et dégâts matériels subis par les habitants sont nombreux.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne