Modou Fall : "Ousmane Sonko est antirépublicain"

 

Suite à la dernière sortie de Ousmane Sonko, une sortie jugée ethnicité qui défraie la chronique depuis quelques jours, la Coalition Républicaine/Samm Sunu Rew est monté au créneau. Modou Fall, le coordonnateur de la structure dans un communiqué qui nous parvenu corrigé le leader de Pastef tout en réaffirmant la posture nationale du président Macky Sall.

Texte In Extenso

Le Président Macky Sall a beaucoup fait pour le Sénégal et particulièrement pour la Casamance avec un de ses investissements historiques, réalisé le rêve, vieux de plus de 50 ans, d’ériger un pont sur le fleuve Farafenni en territoire gambien long de 1,9 kilomètres et hauteur de 18 mètres a coûté 75 millions d'euros pour rattacher plus vite les trois régions (Ziguinchor, Kolda et Sédhiou) et surtout désenclaver les régions de la Casamance.

NON Ousmane Sonko ! Son Excellence Macky Sall est le président de tous les Sénégalais !

La Coalition Républicaine/Samm Sunu Rew déplore et rejette avec la dernière énergie ce discours irresponsable, tout comme les actes irréparables juste pour qu’on oublie tes faits privés.

Le Sénégal est un pays de diversité culturelle, l’ignorance d’un homme sans culture politique ne saurait prospérer pour diviser les sénégalais, le pays est en chantier car plus que jamais le président Macky Sall est résolument dans l’optique de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

Aujourd’hui, les Sénégalais soucieux et conscients savent éperdument qu’Ousmane Sonko est un manipulateur, prêt à tout pour s’emparer du pouvoir à tout prix, d’ailleurs avec ses appels à l’insurrection pour déloger le président de la République.

Ousmane Sonko est antirépublicain, il est dangereux pour la paix, la cohésion sociale et la stabilité du pays. La Coalition Républicaine, invite les acteurs politiques à plus de responsabilité et faire barrage aux manifestations de la haine inter-ethnique, à préserver le socle de notre démocratie un Sénégal Pour Tous.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne