Galsen7

Liverpool: "le salaire" la principale source de mécontentement se Sadio selon Ferdinand Coly

 

466 000 euros par mois, soit 5,6 millions d’euros annuels, c'est le salaire que gagne Sadio Mané à Liverpool. Un montant qui fait pâlir d’envie le Sénégalais moyen, mais qui est dérisoire dans la réalité du football actuel, notamment sur le marché anglais. Ancien joueur de l'équipe nationale du Sénégal de football, Ferdinand Coly juge que le meneur de jeu des lions n’est pas rémunéré à sa juste valeur. 

"Il est surprenant que le salaire d’un joueur aussi important, qui marque et fait marquer autant de buts, ne soit que le douzième du club. Mohamed Salah, par exemple, lui aussi essentiel dans le dispositif de l’équipe, gagne le double, estime-t-il dans les colonnes Jeune Afrique. Valoriser un joueur suppose qu’on lui verse un salaire adéquat. Ce n’est pas le cas pour Mané et c’est l’une des raisons qui pourraient le pousser à partir avant la fin de son contrat".

L’été s’annonce mouvementé pour Sadio Mané. Bild et L’Équipe annoncent qu’il est tout proche de s’engager avec le Bayern Munich. Mais le Real Madrid et Barcelone restent également à l'affût pour attirer le lion.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne