Guédiawaye : Trois jeunes déférés au parquet pour chantages sexuels

 

Une bande de trois copains avait fait du Net un terrain de chasse aux jeunes filles pour des parties de jambes en l'air débouchant, pour l'essentiel, sur un minable chantage. Les mis en cause habitent le quartier Notaire de Guédiawaye.

Au cœur de cette sordide entreprise de dépravation de mœurs se trouvaient, rapporte le quotidien L'Observateur, Serigne Abdou Khadre Ngom, qui se dit vendeur, et ses deux amis, en l'occurrence Mor Guèye et Madiama Diallo.

Dans cette lubrique affaire de d'association de malfaiteurs, collecte illicite de données à caractère personnel, menace de diffusion, chantage et extorsion de fonds, la police centrale de Guédiawaye a été très perspicace.

Élève en classe de Terminale, A. D., qui a donné un sacré coup de pouce aux limiers, a réussi à s'extirper des griffes de ce trio de malabars. Sans parler du démantèlement de leur sinistre projet qui avait pris plusieurs filles en otage.

Placés en garde à vue, suite à une plainte de leurs victimes qui n'en pouvaient plus, les trois larrons ont été finalement déférés, hier, auprès du Procureur du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne