Equipe nationale du Sénégal: ce qui pourrait bloquer la venue de Kamara!

 


C'est l'information annoncé récemment par L'Equipe et depuis reprise par toute la presse sénégalaise : Boubacar Kamara jouera pour la sélection du Sénégal. Le milieu de terrain marseillais aurait répondu favorablement à l'appel des Lions de la Teranga pour ce qui est de sa carrière internationale.

Avant de rejoindre les Lions, un dernier détail bloquerait le jeune joueur formé à l'Olympique de Marseille. C'est l'information dévoilée par le consultant phare de RMC, Daniel Riolo.

Et pour cause, alors qu'il sera libre à l'issue de la saison, le milieu de terrain phocéen est dans le viseur de nombreux clubs européens. Mais certains d'entre eux seraient réticents à enrôler un futur international africain, surtout si la CAN, l'édition 2023 par exemple, venait à se jouer à nouveau au mois de janvier.

"Kamara veut jouer pour le Sénégal. Tout est réglé de ce côté-là. Il attend juste de savoir dans quel club il ira la saison prochaine pour que tout s’emboite bien. Et oui, il y a encore des clubs qui discutent par rapport à la sélection", a fait savoir le consultant.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne