Coupures d'Électricité : El Malick Guèye dénonce une « campagne de sabotage » (Audio)

 

Le Sénégal renoue avec les délestages électriques. Ces derniers jours, aucune localité du pays n'est épargnée des coupures intempestives de l'électricité. Une situation désastreuse qui ne laisse indifférent le pays, El Malick Guèye Latmingué. Dans un audio, l'ancien parlementaire sous le régime d'Abdoulaye Wade dénonce avec la dernière énergie ces coupures, interpelle le directeur général de la Senelec, dénonce un sabotage qui portera certainement préjudice au régime en place lors des prochaines joutes électorales.

Pour El hadji Malick Guèye, il est inadmissible avec tous les investissements du président dans ce secteur vital, de voir des coupures d'électricité à l'heure où nous sommes.

«Les coupures sont là et personne ne peut le nier. L'électricité s'est fait rare partout dans le Sine-Saloum. Sur ce, nous interpellons le directeur général de la Senelec. Avec tous les investissements du président dans ce secteur vital, de voir des coupures d'électricité à l'heure où nous sommes. N'est-il pas, lui ou des techniciens de la boite, en train de faire du sabotage en vue de faire tomber la liste de la majorité présentielle? », argue t-il !

 Avant de d'appeler la coalition présidentielle d'œuvre pour une forte représentation de BBY à l'Assemblée nationale.

Il a en outre montré son soutien au ministre Abdoulaye DIOUF SARR qui a la confiance du président Macky Sall et qui abat un travail incommensurable dans le secteur de la Santé.# En fin, il a aussi loué la politique agricole du gouvernement ces dernières années au bénef du monde paysan.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne