Procès Karima Wade: PDS/Italie rappelle l'exigence de l'ONU

 

La fédération Pds/Italie réclame mordicus la révision du procès Karim Wade, conformément au Comité international des droits de l’homme des Nations-Unies.

« Pour le cas de notre candidat, le frère Karim Wade, la fédération s’inscrit dans la logique de demander la révision de son procès, comme l’exige le comité international des droits de l’homme des Nations-Unies », lit-on dans leur communiqué.

Le Pds/Italie réaffirme sa ferme volonté de s’engager « pour toute action nécessaire pour la réalisation de cette requête ».

Toutes initiatives encouragées

Cependant, les Libéraux de la Botte d’Europe encouragent « toutes les initiatives qui vont dans le sens de trouver une solution pour la réhabilitation du frère candidat Karim Meïssa Wade et son retour au Sénégal tant réclamé par les Sénégalais ».

Enfin, la fédération Pds/Italie renouvelle sa confiance au Secrétaire générale National, Me Abdoulaye Wade, et exhorte tous les militants et sympathisants à renouveler leur engagement dans l’unité et la cohésion pour affronter et relever ces défis majeurs qui s’opposent à la bonne marche de notre parti.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne