Mbacké : Un berger tente de violer une barmaid en plein ramadan

 

Incroyable, mais vrai ! Une barmaid a failli être violée en plein jour en cette période de ramadan à Mbacké. Selon  Seneweb, le berger A.Bâ a surpris, vers 12h, la dame M.Mendey dans sa chambre avant de se jeter sur elle.

Ainsi, pour satisfaire sa libido, l'homme ivre, a étranglé sa proie.Mais la victime s'est débattue avant de s'échapper. Puis, la barmaid âgée de 30 ans a crié de toutes ses forces pour alerter le voisinage.

 D'après nos sources, l'homme âgé de 25 ans a pris la poudre d’escampette. Mais sa cavale n'a duré que le temps d'une rose.

 Après avoir tenté de violer une barmaid vers 12h, le berger a été arrêté le même jour vers 17h pour vol de bétail.

Pris par on ne sait quel démon, A.Bâ a volé une chèvre le même jour vers 17 heures. Il aurait été aperçu avec un animal sur ses épaules au moment de sa retraite. 

Interpellé, le berger a été mis à la disposition des policiers du commissariat urbain de Mbacké. Mais puisqu'un malheur ne vient jamais seul, au cours de la durée légale de garde à vue, la barmaid B.Mendy s'est présentée à la police pour déposer une plainte sur la table du commissaire Ibrahima Diallo, pour tentative de viol contre ce voleur d'après des sources proches du parquet.

 A l'issue de l'enquête diligentée par la police, le berger A.Bâ a été présenté au procureur de Diourbel pour tentative de viol et vol de bétail.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne