Ismaila Sarr désavoue Thierno Seydi: "je ne suis engagé à aucun agent"

 

Suite mais pas fin du feuilleton concernant l’avenir de l’ailier des Lions du Sénégal, Ismaila Sarr, à Watford. D’ailleurs, le concerné est sorti de sa réserve pour afficher ses choix.

"Les récentes déclarations à propos de mon futur ne m’engagent pas et je ne suis engagé à aucun agent. Je suis sous contrat avec Watford et je reste totalement concentré et déterminé pour l’objectif de maintien du club en Premier League », a-t-il réagi, sur sont compte Instagram.

Avant le joueur, c’était son entraîneur anglais Roy Hodgson qui avait recadré l’agent sénégalais de son joueur, Thierno Seydi. Tout est d’ailleurs parti des propos de ce dernier.

"Nous avons un bon de sortie. Dans la stratégie de Watford, si l’offre est intéressante, rien ne s’opposera à ce qu’il parte mais où il partira ? C’est l’avenir qui nous le dira", avait affirmé le conseiller de l’attaquant de Watford, Thierno Seydi.

"Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de choses à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus", a déclaré le coach anglais. Il ajoutait que Sarr, "dans leurs conversations", lui montrait "son engagement".

Battus par Leeds United, 3-0, samedi, Ismaïla Sarr et les Hornets, 19emes au classement, sur 20 places, luttent pour leur maintien en Premier League, cette saison. 10 avril 2022

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne