Accusé de connivence avec le pouvoir: Cheikh Abdou Bara Doly crache ses vérités

 

Des images du député de l’opposition Cheikh Abdou Bara Doly avec Mansour Faye, Antoine Diome et Abdoulaye Sow sont devenues virales à travers les réseaux sociaux. Certains sites d’informations et internautes accusent le député de collusion avec le pouvoir, sur la bases de ces photos.

L’ex allié de Pape Diop, à travers un document sonore, dément complètement toutes les accusations voulant faire croire à l’opinion qu’il est en train d'arranger un deal avec le pouvoir. Il précise que cette photo date de 2021 lors de la plénière sur le rapport des inondations et elles ont été prises par Adji Mbergane Kanouté, vice présidente du groupe parlementaire BBY.

Pour terminer, le président du mouvement Nekal fi askan wi révèle que le président Macky Sall lui a proposé 1 milliard en 2019 pour qu’il rallie BBY, mais il a refusé. 

Jointe au téléphone par Seneweb, le député Adji Mbergane Kanouté explique que son intention n’était pas de ternir l’honorabilité de son confrère. A l'en croire, elle voulait juste montrer que malgré l'adversité, ils ne sont pas ennemis. Elle souhaitait, également, montrer une autre facette de la politique au Sénégal. Elle a, par ailleurs, fustigé les auteurs de cette publication.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne