Guy Marius Sagna compare Macky à Zèlensky

 

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna est formel : “Macky et Zèlensky se ressemblent. Leur zèle à servir l’impérialisme est ahurissant“.

Selon Guy Marius Sagna, "l’un, pour que les États-Unis aient une base militaire en Ukraine est prêt à détruire son pays. Et Macky, pour plaire aux français signe dès sanctions contre le Mali qui sont d’abord des sanctions contre le Sénégal qui frappent les transporteurs sénégalais, le prix de la viande consommée par les Sénégalais, les exportations du Sénégal vers son premier client commercial qui est le Mali, les Sénégalais qui sont au Mali…"

"Je suis FAMA (forces armées maliennes)“, déclare-t-il. L’activiste présente ses condoléances au peuple frère du Mali qui a perdu dans l’attaque de Mondoro (Mali), 27 soldats. “Leur sacrifice ne sera pas vain", estime-t-il.

“Plus de 162 assaillants ont été neutralisés. Des armes et du matériel de la force Barkhane trouvés sur les 162 assaillants neutralisés…Encore la France. Bravo aux FAMA“, ajoute M. Sagna.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne