Candidature à la Présidentielle Française de 2022: Ségolène Royal n'exclut rien

 


Sa cuisante défaite lors des élections sénatoriales de ce dimanche 26 septembre, ne diminue en rien son ambition de briguer le suffrages des sénégalais pour la présidentielle française de 2022. Ségolène Royal reste droit dans ses bottes et se prépares en conséquence.

"Puisque le PS me rend ma liberté, si je considère que dans le débat politique il faut représenter différemment les choses et rassembler différemment, je n’exclus rien" lance la présidente de "désirs d’avenir" sur le plateau de France 2. 

 "Je veux qu’une nouvelle génération politique se lève, et moi je vais aider à ce qu’elle se lève. Elle me demande de transformer ce groupe de réflexion en parti politique. Nous allons le faire et ce seront des gens qui en prendront la responsabilité et j’espère qu’ils seront aussi candidats aux législatives" ajoute la candidate présidentielle française de 2006. 

 Ségolène Royal en a profité également pour solder ses compte avec le parti socialiste français. "Le PS m’a fait battre. Ce n’est pas la première fois que l’appareil du PS se comporte comme ça, 2006, c’était déjà le cas. Je pense que ma liberté les dérange, mais il faut bien des paroles libres dans une organisation politique, ce n’est pas une secte".

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne